Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And now ?
9 septembre 2011

Drôle de système!

Lorsque j'ai divorcé j'ai entrepris une formation longue , très longue afin d'assurer un meilleur avenir à mes enfants et de ne pas être une charge pour la socièté.Cette formation m'a demandée beaucoup de courage et  de sacrifices .Pour mes enfants cette période ne fut pas facile ni pour moi d'ailleurs.Donc  à force de courage et de persévérance j'ai réussi à avoir une meilleure situation professionnelle et financière.J'ai un salaire décent mais je ne roule pas sur l'or loin de là.Et finalement je m'aperçois que plus le temps passe et moins je gagne.J'explique :je n'ai plus droit à l'APL,plus de bourses pour la plus jeune de mes filles, ,je paye l'abonnement de bus plein tarif etc....Donc si je fais mes comptes, j'ai moins de revenus qu'auparavant.Il est normal que les aides accordées soient en rapport avec les ressources mais il ne me parait pas très normal de voir ses revenus diminuer alors que l'on fait tout pour s'en sortir ! Je trouve juste cela étrange et pas forcément logique...Travailler plus pour gagner moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119
Publicité